Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RockallSeaBird

Bienvenue à bord ! Des livres, De belles histoires, De la convivialité partagée...

Testament par l'Abbé Pierre

 

2227320486.08._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

Testament par l'Abbé Pierre

Depuis l'âge de vingt ans, l'Abbé Pierre note et garde précieusement ses réflexions, ses questionnements ; aujourd'hui, ils donnent naissance à ce livre, le seul qu'il ait écrit à la première personne. " De plus en plus souvent j'entends au fond de moi comme un appel : "Avant de nous quitter, dis-nous ce que tu sais." Car on m'interroge beaucoup. Peut-être parce que je me suis trouvé au coeur de circonstances exceptionnelles et que je me suis efforcé de ne jamais me dérober. Le Bon Dieu a joué son jeu ; j'ai accepté de jouer le mien. Avec des joies et avec des larmes. " Cette fois encore, l'Abbé Pierre ne s'est pas dérobé à l'attente de ceux qui l'écoutent, qui l'admirent et qui l'aiment. Prophète, il transmet ici son message, appelant l'humanité à inventer les moyens de la conquête de son avenir. Témoin d'un siècle qui s'achève, il décrit son itinéraire d'homme de foi. Et, car ce texte est aussi confidence, il nous conduit jusqu'à la source qui inspire sa vie et ses actions.

EN SAVOIR PLUS...           

Nous vous recommandons aussi

Testament...
1,48 € *
L'Abbé Pierre
L'Abbé Pierre
4,74 € *
Dieu et les hommes
Dieu et les hommes
1,17 € *
L'Abbé Pierre
L'Abbé Pierre
3,14 € *
 Prix TTC, livraison non comprise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article