Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RockallSeaBird

Bienvenue à bord ! Des livres, De belles histoires, De la convivialité partagée...

Demain j'arrête ! par Legardinier, Gilles

Cargo du Soir Livres

On croit connaître son environnement, parfois il suffit qu’un détail change et vous ne vous doutez pas que c’est toute votre vie qui va y passer. Et ça on ne le voit jamais venir…

Demain j'arrête ! par Legardinier, Gilles

Demain j'arrête ! par Legardinier, Gilles                                                                                                                                                                                          

Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ? Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu'il semble cacher? Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants? Un succès surprise porté par plus de 100 000 lecteurs enthousiastes. Lauréat de la Plume d'or de Plume Libre
7.60 €
Prix, livraison non comprise
Afficher ce produit dans la boutique

Gilles Legardinier

Je suis FAN de chats, tous les chats … Il y a quelques mois j’ai découvert ce livre, ou du moins la couverture, ce chat (ou chatte) avec son bonnet péruvien m’a séduite ; j’ai imprimé la couverture et l’ai affichée sur le mur de mon bureau ; tous les jours mon œil s’arrêtait sur ce chat adorable avec son regard irrésistible (cela a duré 4 mois) et puis cette semaine j’entends parler de ce livre : il faut que je l’achète … et voici qu’en quelques heures je le lis et ne peux plus le quitter. Pourquoi ? Parce que cette histoire, un peu déjantée mais tellement drôle, peut arriver à tout le monde.
Imaginez vous qu’un voisin, avec un nom bizarre s’installe à côté de chez vous ; vous êtes célibataire avec beaucoup d’imagination et vous commencez à vous intéresser de très près à cet homme très mystérieux et vous voilà pris dans cet engrenage qui va bouleverser votre vie…

Ce livre est un vrai régal de lecture ; on s’emballe pour Julie, l’héroïne, on la trouve sympathique, son « cher voisin » vous séduit et vous avez envie de le connaitre … de l’action, de l’humour (je me suis surprise à rire plusieurs fois et pour moi cela est rare).

PS : Ne laissez pas les chats vous convaincre que les bonnets péruviens vous vont bien. (G.Legardinier)

N’arrêtez surtout pas de lire cet auteur …………………et procurez vous ce livre chez CARGO DUSOIR

Joëlle

Ne me dites plus jamais bon courage ! par Philippe BLOCH

NOS AUTRES SELECTIONS :

Ne me dites plus jamais bon courage ! par Philippe BLOCH
Vous en avez marre d'être rabat-joie, de vivre triste, vous habiller triste, rêver triste ? Alors, arrêtez de parler triste ! La vie est belle, mais elle est courte. Chaque instant mérite d'être vécu intensément et apprécié à sa juste mesure. C'est possible, et il était temps de le rappeler. Découvrez dans ce "petit" lexique les douze expressions qui vous pourrissent la vie au quotidien sans même vous en rendre compte, et apprenez à vous en débarrasser au plus vite.
9.03 €
Prix, livraison non comprise
Afficher ce produit dans la boutique

Comment arrêter de fumer ? [Poche] by Lagrue, Gilbert; Aubin, Henri-Jean

service rapide et confirmation par mail
3.46 €
Prix, livraison non comprise
Afficher ce produit dans la boutique

 


S'arrêter de fumer pour les nuls [Broché] by Dautzenberg Bertrand

service rapide et confirmation par mail
7.32 €
Prix, livraison non comprise
Afficher ce produit dans la boutique

Le Duc des Abruzzes par Mirella Tenderini

Le Duc des Abruzzes par Mirella Tenderini
La passion de l'alpinisme dépasse toutes les conventions. Qui aurait pu imaginer, avant ce 24 août 1894, un jeune Prince de sang royal, conversant sur l'arête de Zmutt avec un roturier, beau parleur et alpiniste enthousiaste comme Alfred Mummery ? L'énergie du jeune homme, le zèle qu'il met clans ses ascensions, son carnet de courses déjà bien rempli ont compté plus que son rang et tous ses titres de noblesse pour Mummery, qui lui a fait l'honneur de le choisir comme compagnon de cordée pour ce qui sera le troisième parcours de la célébrissime arrête. Il réalise ensuite des ascensions techniques d'une difficulté considérable pour l'époque (Aiguille du Moine, traversée des Charmoz et du Crépon, le petit Dru...), avant de se lancer dans de grandes expéditions. Le Duc devient célèbre dans toute l'Europe, représente l'Italie dont son cousin Victor Emmanuel III est devenu roi, fait la une des journaux jusqu'en Amérique où ses exploits sont largement évoqués... Et fait battre le cœur des demoiselles.
20.46 €
Prix, livraison non comprise
Afficher ce produit dans la boutique

Eleanor s'en mêle ! par Nichols, Lee

Eleanor s'en mêle ! par Nichols, Lee
Que voulez-vous, c'est plus fort que moi : il faut que je me mêle des affaires des autres ! D'ailleurs, j'ai trouvé le moyen infaillible de mettre ce petit défaut à profit : je m'occupe du courrier des lecteurs dans un journal de Santa Barbara ? un tas de gens étranges me demandent des conseils qui, contre toute attente, ont l'air de marcher ! J'en suis bien la première étonnée... Le seul hic, dans cette histoire, c'est mon fiancé Merrick. On s'adore, mais il n'arrête pas de me demander quand je vais enfin me mêler de ce qui me regarde et, surtout, trouver un vrai métier. Pas de chance, j'ai d'autres priorités pour l'instant. Figurez-vous que mon amie Maya va se marier et que je me suis proposée d'emblée comme grande organisatrice de la cérémonie. Bon, évidemment, le mariage est dans trois mois à peine, et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire... Mais je vais bien réussir à improviser, non ?
3.70 €
Prix, livraison non comprise
Afficher ce produit dans la boutique

Les filles maléfiques par Fohr, Didier

Les filles maléfiques par Fohr, Didier
- Il s’est passé quoi exactement ? - Pour l’instant, personne ne sait vraiment. Une gamine a été esquintée. Les gendarmes ont arrêté deux de ses copines. Ils recherchent encore d’autres gens, des témoins. On sait juste qu’elles étaient ensemble mercredi après-midi. La gamine, c’est Jennifer. Parents divorcés, père injoignable. La mère est hospitalisée depuis ce matin, sous le choc ». Mathieu Launay, journaliste fait-diversier, mène l’enquête. Rivalité d’ados ? Perversion d’adultes ? Qui manipule qui et pourquoi dans cette petite ville de province où des émules du satanisme sont débordés par plus exalté qu’eux ? Didier Fohr met à nouveau en scène Mathieu Launay, son vague à l’âme, ses amours contrariées et le commissaire Berche déjà présents dans son premier roman « Une secte et quelques monstres ».
21.17 €
Prix, livraison non comprise
Afficher ce produit dans la boutique

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article