Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RockallSeaBird

Bienvenue à bord ! Des livres, De belles histoires, De la convivialité partagée...

Le Vieil Homme et la Mer

Le Vieil Homme et la Mer
Prix éditeur: EUR 3,50
Prix d'occasion EUR 0,85
Vous économisez : EUR 2,65 (76%)

Disponibilité : Généralement expédié dans les 2 jours ouvrés consécutifs à la commande

Vendeur : cargodusoir
Note de ce vendeur : (56)

État : D'occasion - Comme neuf
Remarques du vendeur : Envoi rapide - confirmation par mail

Neuf sur Amazon.fr : EUR 3,33



Langue : Français
Éditeur : Gallimard (janvier 7, 1972)
Collection : Folio
Format : Poche - 148 pages
ISBN : 2070360075
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette histoire. "Le vieil Homme est la mer" est vraiment un livre passionnant !<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur cette histoire sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre