Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RockallSeaBird

Bienvenue à bord ! Des livres, De belles histoires, De la convivialité partagée...

JE NE SAIS PAS MAIGRIR DU DOCTEUR PIERRE DUKAN

JE NE SAIS PAS MAIGRIR
DU DOCTEUR PIERRE DUKAN


La première phase du régime s'appelle : la période d'attaque, dite Protal 1.

c'est un régime de protéines pures dont le but théorique est de limiter votre alimentation à des protéines naturelles :

 

Exemple : Repas type PROTAL 1 (que j'ai testé)

  • petit déjeuner : café noir sans sucre, un fromage blanc à 0 %

  • déjeuner : jambon dégraissé (à volonté) + 2 oeufs durs et 2 yaourts à 0 %

  • dîner : filets de merlan au four – yaourts 0 %

  • ETC ….

     

La seconde phrase (PROTAL 2) contient des protéines dîtes alternées, la troisième étape (PROTAL 3 ) dite de consolidation puisqu'elle autorise la réintégration de plusieurs autres aliments et pour terminer, la dernière étape (PROTAL 4) permet la stabilisation définitive.

 

Ce livre pratique offre des idées précieuses, des recettes et des menus où le plaisir n'est jamais négligé.

Si vous avez essayé de maigrir à plusieurs reprises sans résultat ? Voici l'un
des régimes que j'ai trouvé les plus performants et les plus satisfaisants !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article