Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RockallSeaBird

Bienvenue à bord ! Des livres, De belles histoires, De la convivialité partagée...

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part par Anna Gavalda

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part par Anna Gavalda

410507430_L.jpg

"Je croise des gens. Je les regarde. Je leur demande à quelle heure ils de lèvent le matin, comment ild font pour vivre et ce qu'ils préfèrent comme dessert par exemple. Ensuite, je pense à eux.

J'y pense tout le temps. Je revois leur visage, leurs mains et même la couleur de leurs chaussettes. Je pense à eux pendant des heures voire des années et puis un jour, j'essaye d'écrire sur eux."

 

Anna Gavalda est née en 1970 en région parisienne, où elle vit toujours. Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part est son premier livre publié.

achat

gavalda.JPG

 

Nous vous recommandons aussi

Je l'aimais [Broché] by Gavalda, Anna
4,95 € *
Ensemble, c'est tout [Broché] by Gavalda, Anna
5,00 € *
Je l'aimais [Poche] by Gavalda, Anna
1,45 € *
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part [Poche] by Gavalda, Anna
1,00 € *
 Prix TTC, livraison non comprise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article